ASSEMBLEE GENERALE 2017

L'Assemblée Générale 2017 de l'association s'est déroulée cette année vendredi 24 juin 2017.

En présence des administrateurs et des invités, un diaporama a été projeté, résumant l'activité de l'association durant toute l'année 2016 et les comptes ont été validés par le Commissaire aux comptes.

L'entrée de M. DE MATA F. en tant que Directeur Adjoint de l'association a marqué cette année, un renforcement de l'équipe qui déchargera M. MEMIER qui pourra se consacrer voire renforcer d'autres missions.

Il a été salué le développement de la Plateforme Mobilité et le travail de MME BERTRAND G. coordinatrice du projet.

MME LAMOURI, déléguée aux droits des femmes, s’exprime sur l’action de Mme LAJOUANIE : « l’insertion professionnelle au féminin ». Elle évoque une charte « laïcité, citoyenneté et prévention » contre notamment les risques de radicalisation. Elle rajoute qu’une 15n de personnes formés et habilités à faire cette forme de prévention, sera prochainement déployée sur le Tarn-et-Garonne.

Enfin un focus sur Mme CHIFFRE, du Théâtre de l'Embellie, qui a mené un projet théâtre, depuis janvier 2017,  avec les salariés de la Régie. C’est un rendez-vous hebdomadaire au cours duquel les salariés improvisent des saynètes inspirées de leur quotidien professionnel. Elle confirme l’évolution notoire des salariés en termes de confiance en soi et le plaisir qu’elle a eu à mener cette expérience.

Des articles concernant cette action ont été publiés sur le site précédemment.

haut